Logo ALLEZ-ALES.FR
Olympique d'Alès en Cévennes

Les réactions après Alès/Sète

Jalal Falaq : "Quand on s'est mis à jouer au ballon, aucune équipe aurait pu nous arrêter"
Alors que l'OAC est passé tout près de la correction ce week-end à l'occasion du derby face au FC Sète, on retient surtout la belle remontée des Cévenols qui ont su arracher le nul dans les arrêts de jeu. Contrairement à la saison passée, les Sétois ne se sont donc pas imposés à la Prairie. Midi Libre revient sur cette rencontre et a recueilli les réactions de l'entraîneur Jean Marie Pasqualetti et du double buteur Jalal Falaq.
Jean Marie Pasqualetti retient surtout que l'équipe n'a rien lâché. On y a cru jusqu'au bout, ce qui nous a permis d'atténuer la déception due aux cadeaux offerts en première mi-temps. C'est bien pour le moral, cela montre les ressources de l'équipe. Pour le coach alésien la saison est lancée !
Jalal Falaq, double buteur dans les dernières minutes de la partie, reconnait pourtant que en première mi-temps, on n'a pas trop joué. Sète a tiré profit de son point fort, à savoir qu'ils sont costauds dans les duels. Mais quand on s'est mis à jouer au ballon, aucune équipe aurait pu nous arrêter.
La feuille de match pour élire l'homme du match et noter la rencontre : Alès 3-3 FC Sète
Publié le mardi 13 septembre 2011 à 19:20 - Auteur › M B - Section › Olympique d'Alès en Cévennes

Saison › 2011/2012 - Compétition › Division d'honneur
Partagez cet article : facebook
COMMENTAIRES
Il n'y a aucun commentaire pour cet article.

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.
Pas encore inscrit ? Inscrivez-vous !
Pseudo Mot de passe
Lecture proposée...
Droits d'auteur 2001-2010. Version 5.1. Tous droits réservés.