Equipe première › Division d'honneur 2009/2010
Paulhan attend Alès de pied ferme !
Paulhan n'a pas oublié sa lourde défaite du match aller. Battus 4-1 à Pibarot, les Héraultais, d'après ce qu'on peut lire sur leur site internet, comptent rendre la pareille à des Cévenols qu'ils jugent trop surs d'eux : les Gardois viennent chez nous confiants... un peu trop peut-être... A nous maintenant de leur montrer comment, ceux qu'ils ont traités de paysans au match aller savent recevoir leurs hôtes.
On se demande par quelle lubie les Paulhanais osent prétendre avoir été traités de paysans
, d'autant plus que c'est le surnom le plus utilisé par nos "amis" nîmois pour qualifier les Cévenols... Et depuis quand "paysan" serait une insulte ?
Bref il s'agit sans doute juste de faire monter la pression côté héraultais pour tenter de dynamiser les troupes locales qui sont au plus mal en championnat. Rien de tel donc que de piquer au vif l'orgueil de ses joueurs.
Loins de tout ça, joueurs et supporters de l'OAC seront présents dimanche à Paulhan pour que l'équipe retrouve le chemin de la victoire. Car comme l'a rappelé l'entraîneur de l'OAC, André Basile, dans la semaine : pour faire fructifier ces nuls (NDLR: de Carcassonne et Perpignan Méditerranée), il faudra s'imposer à Paulhan.
Le match sera à suivre en direct sur ALLEZ-ALES.FR dès 15 heures !
Publié le samedi 23 janvier 2010 à 11:49 - Auteur › M B - Section › Olympique d'Alès en Cévennes
Saison › 2009/2010 - Equipe › OAC - Compétition › Division d'honneur
Partagez ce filbleu :
Il n'y a aucun commentaire pour ce fil bleu.
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.
Pas encore inscrit ?
Inscrivez-vous !