Logo ALLEZ-ALES.FR
Info Site

Nouveauté : abonnez-vous aux flux RSS !

Le site ALLEZ-ALES.FR a fait un pas de plus vers l'approche Web 2.0 ! Désormais, vous pourrez être tenu informés, en temps réel, lorsque une nouvelle information sera publiée sur le site. Quatre flux sont à votre disposition, un général, et un par sections. Chaque flux reprend les 20 dernières informations publiées, dix articles et dix filbleus. Sur les pages d'accueil de chaque section apparaissent désormais deux boutons, l'un deux vous renvoie vers le flux général, l'autre vers le flux de la section.
Mais à quoi ça sert ?
L'intérêt des flux est multiple. En les utilisant, vous serez averti par votre lecteur de flux (soit votre navigateur, soit l'un des lecteurs gratuits nombreux sur internet) lorsqu'une nouvelle information sera publiée, sans venir vérifier manuellement. Mieux, si vous disposez d'un téléphone portable avec une connexion internet (Iphone d'Apple, ou le nouveau système libre Android de Google avec le HTC Dream d'Orange ou le HTC Magic de SFR), des applications gratuites permettent de lire les flux et de vous avertir directement sur votre téléphone.
Vous aurez aussi la possibilité d'utiliser ce contenu pour vos sites personnels, à condition que le lien conduise le visiteur sur le contenu d'origine de la publication, à savoir sur le site ALLEZ-ALES.FR. Plus d'informations concernant :
Les flux disponibles
En attendant de nouveaux flux à venir (comme le flux des derniers commentaires postés), les flux actuellement disponibles sont :
Publié le lundi 1er juin 2009 à 12:32 - Auteur › M B - Section › Site
Partagez ce filbleu : facebook
COMMENTAIRES
Il n'y a aucun commentaire pour ce fil bleu.

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.
Pas encore inscrit ? Inscrivez-vous !
Pseudo Mot de passe
Droits d'auteur 2001-2010. Version 5.1. Tous droits réservés.