
D'après Midi-Libre,
pas de changement d'entraîneur malgré un début de saison raté. Très bien, Stéphane Saurat reste fortement apprécié chez les supporters de l'OAC, rappelons que depuis son arrivée sur le banc il y a un peu plus de 2 ans, beaucoup, ici compris, l'ont comparé à Léonce Lavagne, dans l'espoir qu'il sera l'artisan de la remontée du club. Il n'y a donc pas de "réclamation de son départ" comme le laisse entendre le journaliste de Midi-Libre, ou alors de la part d'une infime minorité de personnes qui ne peut représenter la volonté globale des supporters.
Didier Bilange relativise :
nous n'avons disputé que cinq journées de championnat ! Notre début de saison ne nous satisfait pas... Ce qui ne veut pas dire que nous n'essayons pas d'apporter quelques ajustements. Des discussions sont ouvertes avec le coach et le staff.. On peut rappeler que le club a disputé sept rencontre officielles, et les difficultés ont aussi été présentes face à des équipes de rangs inférieurs.
Evoquant ensuite la défense qui
prend trop de buts, le président de l'OAC nous explique, et c'est vrai, que l'équipe a beaucoup été renforcée et qu'il faut du temps pour que tout cela se mette en place. Ce que nous avons toujours dit, tant après la victoire contre Toulouse FC Toulouse Football Club



dans le jeu, nous n'avons pas été ultradominés par aucun de nos adversaires. Oui, c'est vrai, maintenant il devient urgent de continuer à bien jouer ET gagner des points.
Et l'objectif de montée en National 1 en 2022 ?
Dommage que Midi-Libre n'ait pas demandé où on en était de l'objectif de montée… En 2019 la montée en National 1 était annoncée pour 2022, puis pourdans trois ou quatre ans, dès lors on se demande si la ligne d'horizon a encore bougé ou pas ? Constatons avec plaisir que le club a vraiment mis les moyens cette année, le budget a considérablement augmenté, dépassant certains budgets de clubs de National 2, dès lors il semble évident que la question de l'objectif de tout cela se pose clairement.
Le cas Cédric Barbosa
Pour l'heure, le club ne s'est pas prononcé sur les contacts avec Cédric Barbosa Cédric Barbosa

NDLR : Tous les propos rapportés ici ont été publiés par Midi-Libre
Commentaires
Il n'y a pas de commentaire pour l'instant.