Le vice-président d'Alès Agglo interrogé sur l'OAC

Nicolas Perchoc a rappelé le fort soutien de la ville et de l'Agglo au club, le sujet de la pelouse évoqué.

Invité sur le plateau de Bonsoir le Gard, l'émission quotidienne diffusée en direct sur internet tous les soirs de la semaine à 18h30 par Objectif Gard, Nicolas Perchoc, conseiller municipal (de la majorité) d'Alès et communautaire d'Alès Agglomération, également vice-président de cette dernière, a été interrogé sur l'OAC.

A la question du journaliste Corentin Migoule y a-t-il une hype des élus locaux autour de l'OAC ? Vous-même, Léa Boyer, Christophe Rivenq, et également des élus d'opposition, je pense à Arnaud Bord, sont des spectateurs réguliers de la tribune de Pibarot., le vice-président d'Alès Agglo répond : parce que c'est notre club de foot local, c'est un club de foot qui a une histoire, qui a eu un très grand parcours dans l'élite française. De notre côté, nous préférons clairement voir nos élus à Pibarot plutôt qu'aux Costières... même si c'est une évidence, on peut le souligner.

A la question l'Agglomération d'Alès pourrait(-elle) mettre plus de moyens à l'OAC ?, l'élu rappelle qu'en effet la ville et l'Agglo soutiennent déjà beaucoup l'OAC, et évoque notamment les frais de sécurité en Coupe de France qui ont été remboursés comme promis par la Mairie pour ne pas pénaliser l'OAC dans son projet.

Enfin, Corentin Migoule pose la question essentielle qui circule beaucoup ces derniers mois, concernant la pelouse de Pibarot qui est dans un état catastrophique. Hélas, pas de réponse concrète sur le sujet... l'élu renvoyant la question à sa collègue et adjointe aux sports d'Alès. Mais cette question de la pelouse mais aussi plus généralement celle du stade, défiguré par les gymnases qui l'entourent, vont incontestablement se poser en parallèle de la remontée de notre club dans la hiérarchie du foot français.

Revoir la séquence de l'émission Bonsoir le Gard !

par Allez-Alès.fr jeudi 25 novembre 2021

Commentaires

  • OACIEN80
    vendredi 26 novembre 2021 - 12:59

    pour la dépense de 17000 au titre des frais de sécurité j'aurais apprécié qu'il dise que c'est du fait des provocations des supporters du NO !!!

Postez un commentaire

Vous devez posséder un compte sur Allez-Alès.fr et être connecté pour continuer.

Connexion Connexion Créer un compte