Sacré recrutement pour Alès

Le mercato alésien est riche, prometteur et ambitieux. Enfin le début du Renouveau pour l'Olympique d'Alès ?

Il y a un mois, nous annoncions que l'OAC avait décidé de donner carte blanche à son entraîneur Stéphane Saurat pour atteindre l'objectif fixé par le club lors de l'assemblée générale de décembre 2019. Cet objectif (qui est pour rappel de retrouver le National 1 en 2022) passe inévitablement par une montée en National 2 à l'issue de la saison à venir. Il était donc clair que le club devrait mettre les moyens de ses ambitions.

Un mois plus tard, après plusieurs annonces de renouvellements et quelques départs, les arrivées massives de joueurs expérimentés au niveau supérieur ne laissent place à aucun doute : l'OAC est en train de mettre en place une équipe ambitieuse, prometteuse, et on le croit, très compétitive. ll n'y a franchement rien à redire à ce recrutement, dont on ne sait pas par ailleurs s'il est terminé ?

Quoiqu'il en soit, après cette période difficile que nous avons traversée et dont on espère sortir le plus vite possible de manière durable, cette perspective d'une saison ambitieuse ne fait qu'accroître l'impatience de retrouver le chemin du stade Pibarot, afin de voir ces joueurs, nouveaux et anciens, redonner à notre club un peu plus de hauteur. Le Renouveau, enfin ?
par Allez-Alès.fr lundi 01 juin 2020

Commentaires

Il n'y a pas de commentaire pour l'instant.

Postez un commentaire

Vous devez posséder un compte sur Allez-Alès.fr et être connecté pour continuer.

Connexion Créer un compte