Maintenir le cap !

Face à Lattes, l'OAC a une double revanche à prendre, et une première place à conserver !

Battu à Pibarot lors des deux dernières saisons, l'OAC retrouve Lattes sur son chemin. Auteurs d'un excellent début de championnat, les Alésiens reçoivent ce dimanche un redoutable prétendant. Les Héraultais, après un début de saison tonitruant, ont marqué un peu le pas lors des deux dernières journées. Mais la semaine dernière, en coupe de France, ils ont éliminé Bayonne, club de National. Autrement dit, demain après-midi, ce sera une partie engagée qui attend les Bleus et Blancs. Mais il faudra vaincre !

Une double revanche à prendre

Si la première défaite en 2008 est loin et digérée, ce n'est pas le cas de celle de la saison dernière. Volé par l'arbitre, l'OAC va devoir prendre sa revanche. A la fois pour l'honneur, mais surtout parce que la victoire sera précieuse face à un prétendant qui pourrait être relégué à cinq points. Cela permettrait aussi par la même occasion de consolider la première place au classement, en attendant de recevoir le FC Sète, rencontre qui a été reportée et qui n'est toujours pas reprogrammée.

Sur une excellente dynamique depuis plusieurs semaines, n'ayant concédée que deux petites défaites (à Nîmes en amical, et à Bagnols en coupe de France), l'OAC a les moyens de s'imposer et de devenir l'équipe à battre cette saison. Saint Chinian, Uzès Pont du Gard, Sète Pointe Courte et enfin Béziers ont bien connu cette situation. Il est grand temps qu'Alès prenne le relais !
par Allez-Alès.fr samedi 28 novembre 2009
Vous devez être connecté pour aimer 0 personne aime ce contenu

Commentaires

Il n'y a pas de commentaire pour l'instant.

Postez un commentaire

Vous devez posséder un compte sur Allez-Alès.fr et être connecté pour continuer.

Connexion Connexion Créer un compte