Alès se replace

Redoutablement efficaces, les Alésiens n'ont pas dit leur dernier mot en championnat !

Victorieux de Bagnols Pont (2-0) comme la saison dernière, et comme au match aller (0-1), les Cévenols ont inversé la tendance. Longtemps bête noire de l'OAC, Bagnols Pont semble éprouver de plus en plus de difficultés à battre l'Olympique. La saison dernière, leur défaite à Pibarot dans les dernières minutes du match avait enrayé la machine, laissant Béziers monter en CFA2 de quelques points en fin de saison. Pour l'OAC en revanche, c'est un beau rachat après la défaite concédée à Sète, d'autant plus que l'équipe a subit en première mi-temps avant de relever la tête en seconde période. Les Alésiens ne sont plus qu'à deux points du leader Lattes !

Huit rencontres restent encore à jouer

André Basile le reconnait aujourd'hui dans Midi Libre : On a fait le dos rond en première mi-temps.. Mais pour l'entraîneur cévenol, c'est une belle victoire. On savait que ça allait être dur. En seconde période, on a modifié les choses, on a été plus présents en gagnant les duels.. Avec cette victoire, l'OAC se replace, et talonne les équipes de têtes. Quatrième à un point de Bagnols Pont et de Sète, et à deux points du leader Lattes, l'OAC est loin d'être hors course pour la montée.

La victoire a fait un bien énorme au groupe, qui a su tenir bon en première mi-temps malgré les attaques fréquentes des visiteurs venus pour s'imposer. L'OAC a été réaliste, a su marquer aux meilleurs des moments pour venir à bout de leur ex-bête noire. André Basile est satisfait : On a retrouvé nos valeurs. On n'a rien lâché et on a fait voir qu'on était toujours là !.

Prochaines rencontres pour l'OAC, à Perpignan Canet ce week-end, puis réception de Béziers avant d'aller défier Lattes. L'OAC a plus que jamais son destin entre ses mains.
par Allez-Alès.fr mardi 16 mars 2010
Vous devez être connecté pour aimer 0 personne aime ce contenu

Commentaires

Il n'y a pas de commentaire pour l'instant.

Postez un commentaire

Vous devez posséder un compte sur Allez-Alès.fr et être connecté pour continuer.

Connexion Connexion Créer un compte