Les critiques contre Didier Bilange

Les supporters, l'ancien président Baldy, et un message anonyme au stade Pibarot.

Les propos du président Bilange après l'honteux échec de cette fin de saison ont été vivement critiqués par les supporters de l'OAC. Silencieux depuis (ou plutôt comme depuis le début de son mandat), le président de l'OAC est pourtant toujours la cible de critiques. La semaine dernière on a pu apercevoir du côté du Stade Pibarot un message explicite sur les murs de la tribune. L'origine est pour le moment toujours inconnue.

Une autre personnalité du football alésien s'est jointe aux critiques à l'encontre de Didier Bilange, Jean Michel Baldy, ancien président de l'OAC et prédécesseur de Didier Bilange, a déclaré aux supporters de l'OAC sur le forum d'ALLEZ-ALES.FR : Vous pouvez dialoguer pendant 10 ans, rien ne changera. Certaines personnes du comité et dirigeants souhaitaient mon départ en octobre 2009, car ils n'ont pas apprécié que je prenne André Basile et José Carrascosa comme entraîneur et ont refusé un budget que j'avais mis en place pour la saison 2009/2010. Il a ensuite précisé : Un budget qu'ils ont tous accepté après mon départ, à quelques euros près.

Concernant le président Bilange et ses discours fortement critiqués après Alès / Clermont, il a déclaré : pour revenir aux discours du président Bilange, je ne le trouve pas à sa place, il est complétement décalé de la réalité. S'il pense qu'un club comme l'OAC (50000 habitants) doit rester en DH et que l'objectif n'est pas la montée, alors qu'il liquide le club car je ne suis pas d'accord avec lui. Et il en profite pour tacler une nouvelle fois l'adjoint aux sports de la mairie d'Alès, M. Bernard Arnaud, qui était pourtant présent au stade contre Clermont (tellement rare pour le signaler...) : nous avons le plus grand incompétent adjoint aux sports de France et de Navarre, qui ne comprend rien aux sports en général.

Pour rappel, vous pourrez découvrir ou redécouvrir l'entretien-bilan de Jean Michel Baldy, quelques jours après avoir été contraint de quitter la président de l'OAC en octobre 2009.
par Allez-Alès.fr mercredi 22 juin 2011
Vous devez être connecté pour aimer 0 personne aime ce contenu

Commentaires (1)

user image Membre du site dimanche 3 juillet 2011 - 15:06 ·

Vous devez être connecté pour voir le commentaire.

Postez un commentaire

Vous devez posséder un compte sur Allez-Alès.fr et être connecté pour continuer.

Connexion Connexion Créer un compte