Une revanche et un déclic ?

Le derby face à Bagnols Pont devra se solder par une victoire. Tout autre résultat serait catastrophique.

Après une désastreuse série de résultats, n'ayant gagné aucune de ses rencontres face à des équipes de bas de tableau, l'OAC attaque les gros morceaux... Et quel morceau ! Le FC Bagnols Pont, encore lui, après s'être imposé à Pibarot en Coupe de France il y a deux mois, viendra dimanche défier une nouvelle fois cette équipe alésienne qui se cherche encore. Un derby et une revanche, cela fait déjà beaucoup. N'oublions pas la morosité actuelle, le coup de gueule du président Baldy, et l'attente plus que grandissante de la mairie d'Alès et des supporters de l'OAC... Le décor est posé !

Le match de la dernière chance

Au classement, l'OAC est distancé, avec 10 points de retard, et certes un match en moins. Pour autant rien est perdu. A condition que tous soient concernés par l'objectif que le président a annoncé en début de saison, qu'il a, nous l'espérons, clairement rappelé aux entraîneurs et joueurs lors de la réunion du mardi suivant la défaite à Perpignan Méditerranée, et que la mairie a soutenu avec l'argent du contribuable alésien... Contre Bagnols, on devrait donc voir un changement dans le jeu. D'ordre tactique sans doute, vu que le système mis en place depuis juin 2007 ne nous permet pas d'arriver en première place (excepté une seule fois en 35 journées, 26 l'an passé, et 9 cette saison). Sur le plan de l'engagement également. On souhaiterait une équipe plus engagée sur chaque duel, ne laissant que le minimum syndical d'espace aux adversaires, quels qu'ils soient.

Malgré les récents évènements tumultueux que traverse notre club, les supporters seront là pour continuer à encourager leur équipe. Ce match est vraiment capital. Il ne faut pas le perdre, ni se contenter d'un nul. Il faut aller chercher cette victoire qui ferait tant de bien en ce moment à tout le monde. Allez Alès !
par Allez-Alès.fr samedi 13 décembre 2008
Vous devez être connecté pour aimer 0 personne aime ce contenu

Commentaires

Il n'y a pas de commentaire pour l'instant.

Postez un commentaire

Vous devez posséder un compte sur Allez-Alès.fr et être connecté pour continuer.

Connexion Connexion Créer un compte