Les Alésiens se rassurent

Belle victoire des Cévenols obtenue à Petit Bard. De quoi passer Noël au chaud et garder espoir...

La dernière victoire de l'OAC en championnat remontait au 12 octobre. Aujourd'hui, 21 décembre, les Alésiens ont enfin retrouvé le goût du succès. Après une série noire de rencontres, l'OAC a changé de ton à Petit Bard en s'imposant 3-1, des buts signés Senet (38e), Evesque (60e) et Pélève (88e). Le but des locaux a été inscrit à la 20e minute sur pénalty. Belle réaction des Bleus et Blancs qui reprennent un peu des couleurs même si la route est encore longue et incertaine.

Un championnat serré

Les résultats de cette 11e journée sont largement favorables aux Oaciens. Dans le match au sommet, Béziers et Lattes ont fait match nul (0-0), Bagnols Pont a été tenu en échec par Perpignan Canet (1-1), et Narbonne s'impose à Port La Nouvelle (2-1) ! Carcassonne n'avance pas avec son nul à domicile devant la Clermontaise, prochain adversaire de l'OAC en championnat (1-1). Canet corrige Mende (3-0), et Agde II quitte la dernière place en s'imposant à Perpignan Méditerranée (3-2).

L'OAC a son avenir entre ses mains

Au vu des résultats, on s'aperçoit qu'avec ses deux rencontres reportées, l'OAC, huitième au classement actuellement, pourrait, en cas de victoire, être seul second à un point du leader ! De quoi réveiller tous les espoirs alésiens... En attendant un mois de janvier capital pour l'avenir du club et le déroulement de la saison, le site ALLEZ-ALES.FR vous souhaite de passer de joyeuses fêtes 2008.
par Allez-Alès.fr dimanche 21 décembre 2008
Vous devez être connecté pour aimer 0 personne aime ce contenu

Commentaires

Il n'y a pas de commentaire pour l'instant.

Postez un commentaire

Vous devez posséder un compte sur Allez-Alès.fr et être connecté pour continuer.

Connexion Connexion Créer un compte