SC Toulon / Olympique d'Alès
Notez la rencontre & votez pour l'homme du match !

Les Bleus & Blancs en pleine forme !

L'OAC a livré une belle prestation et s'est lourdement imposé face à l'ES Pennoise (5-0) devant un public ravi

C'est une belle série de victoires qu'est en train de réaliser l'OAC. Depuis le nul obtenu à Agde lors de la première journée, on sentait que l'équipe n'allait pas manquer son retour dans un championnat national. Le match face à Vaulx-en-Velin n'a finalement bien été qu'un accident de parcours... depuis l'OAC enchaîne les victoires en coupe de France comme en championnat. Et avec la manière !

Une prestation solide

Dans un stade Pibarot bien garni (entre 500 et 700 personnes environ), l'OAC a délivré une très belle prestation, rappelant les soirées d'antan. Un public qui s'est clairement régalé samedi soir devant le jeu des Bleus & Blancs. Une armada offensive de plus en plus redoutable avec un trio bien rodé composé de Guider, Ferreira et Vincent, appuyé par un milieu de terrain efficace. Cette attaque là en jette et enfile les buts comme des perles depuis la défaite contre Vaulx-en-Velin.

Tout a très vite et bien commencé pour l'OAC qui ouvre le score par Guider après dix minutes de jeu, sur une belle action collective. Alès dominait son sujet mais les esprits allaient s'échauffer peu avant la pause. Réduits à 10 suite à une grosse faute, les visiteurs n'étaient plus vraiment dans la rencontre en cette fin de période. L'OAC doublait la mise par Ferreira, qui avait bien suivi après une somptueuse frappe de Favier détournée sur la transversale ! Le plus dur était fait pour l'OAC !

Au retour de la pause, les premières minutes ont été moins à l'avantage de l'OAC. Un peu comme contre Sète en amical et contre Agde lors de la première journée, l'OAC a semble t-il eu plus de mal à se remettre dans le bain. Mais sans aucune conséquence cette fois puisque les Cévenols allaient corser l'addition en cette seconde période. Guider tout d'abord qui signe un doublé, puis Reynouard, entré en jeu quelques minutes auparavant y va de son coup franc direct… Démobilisés, les visiteurs marqueront même contre leur camp en fin de match, à la suite d'un tir de Fabien Andrès, également entré en cours de jeu.

Après la victoire à Echirolles (0-2), l'OAC confirme à domicile et avec la manière. Un succès large et mérité après le 6-0 infligé en coupe de France, les Bleus & Blancs ont régalé leur public samedi soir et sont en grande forme ! De bonne augure avant un déplacement délicat à Toulon Le Las dans deux semaines (vainqueur à Agde), après un crochet par la Coupe de France à Lunel dimanche prochain pour le 5e tour !

Voir aussi :
par Allez-Alès.fr lundi 07 octobre 2013
Vous devez être connecté pour aimer 0 personne aime ce contenu

Commentaires

Il n'y a pas de commentaire pour l'instant.

Postez un commentaire

Vous devez posséder un compte sur Allez-Alès.fr et être connecté pour continuer.

Connexion Connexion Créer un compte