Par la petite porte

Les Cévenols ont été éliminés par La Cayolle (DHR) et quittent la Coupe de France avec une lourde défaite 4-1

L'épopée n'aura donc été que d'une marche de plus par rapport à 2011. Après une brillante qualification face à Arles Avignon (3-0), les Cévenols quittent la Coupe de France au tour suivant et échouent juste avant les 32es de finale. Une défaite concédée à La Cayolle, club marseillais de DHR, avec quatre buts encaissés, deux par mi-temps, et une expulsion en fin de première période. Malgré un but de Falaq, titulaire à la place de Ferreira aujourd'hui, qui a permis à l'OAC de revenir à 2-1, l'OAC a lourdement chuté et quitte la Coupe de France par la petite porte pour la plus grand déception de tous. Tout le contraire de La Cayolle qui après deux CFA élimine une CFA2 et sera présent en 32es de finale.

Au tour précédent, Arles Avignon avait quitté la pelouse du stade Pibarot avec une correction, aujourd'hui c'est l'OAC qui s'est fait corriger... Malgré tout, il convient de garder en mémoire ce match contre Arles-Avignon et de s'en servir pour la suite. Les joueurs avaient fait rêver leur public et leurs supporters, et cela ne s'effacera pas.

Ceci dit, beaucoup de questions sur ce naufrage alésien méritent d'être posées. On attend désormais les réactions du club et du staff.

C'est donc la fin du rêve pour l'OAC qui a viré au cauchemar cet après-midi et retour au championnat où les choses ne se passent pas pour le mieux depuis un mois.
par Allez-Alès.fr dimanche 08 décembre 2013
Vous devez être connecté pour aimer 0 personne aime ce contenu

Commentaires

Il n'y a pas de commentaire pour l'instant.

Postez un commentaire

Vous devez posséder un compte sur Allez-Alès.fr et être connecté pour continuer.

Connexion Connexion Créer un compte