Alès, une réaction face à Toulon ?

L'OAC reçoit samedi soir le leader à Pibarot. Les supporters attendent une réaction de leur équipe.

On est bien loin de l'objectif annoncé en début de saison par le club lors de la conférence de presse. La perspective d'une montée en CFA a sérieusement pris du plomb dans l'aile depuis les récents résultats de ces dernières semaines. Mais à moins d'une annonce officielle de l'OAC qui nous informerait que le club revoit à la baisse ses ambitions pour cette saison, cet objectif perdure toujours à ce jour. Il faut donc réagir, et vite.

L'espoir d'un déclic

D'habitude, la période noire que traverse l'OAC a lieu courant février jusqu'à mi-avril. Les optimistes diront que cette année elle arrive plus tôt et qu'on peut espérer une meilleure suite pour la saison. Les pessimistes pensent déjà au maintien à tout prix et au spectre de la descente en DH. Les récents résultats donnent pour l'instant raison aux pessimistes, encore que les grosses défaites encaissées par l'OAC l'ont été contre des équipes qui aujourd'hui sont sur le podium (Nîmes Olympique Nîmes Olympique Consulter la fiche du club et Agde Racing Club Olympique Agathois Consulter la fiche du club ) et que donc la place actuelle de l'OAC correspond à son niveau. Ne pas avoir le niveau pour monter ne signifie pas pour autant ne pas avoir le niveau pour se maintenir !

Mais il faut bien avouer qu'il est difficile d'aborder cette rencontre face à SC Toulon Sporting Club de Toulon Consulter la fiche du club sans autre espoir que de ne pas prendre "une rouste". Ce devait être l'affiche de ce groupe D, la rencontre au sommet entre deux prétendants annoncés. Pour l'heure, seul SC Toulon Sporting Club de Toulon Consulter la fiche du club tient fermement le rang qu'ont annoncé ses dirigeants. A Alès, on attend la réaction. On l'espère.

par Allez-Alès.fr samedi 28 novembre 2015
Vous devez être connecté pour aimer 0 personne aime ce contenu

Commentaires

Il n'y a pas de commentaire pour l'instant.

Postez un commentaire

Vous devez posséder un compte sur Allez-Alès.fr et être connecté pour continuer.

Connexion Connexion Créer un compte