Encore une saison catastrophique ?

Après un début de saison quasi-parfait, l'OAC est rentré dans le rang et plonge vers le bas du classement.

Alors que l'objectif officiel du club annoncé dans la presse locale est "le podium", alors que les supporters attendent depuis des années la montée en National 2, voilà que le spectre d'une saison éprouvante vient à nouveau hanter les supporters restants qui portent leur croix depuis 2003.

Trois défaites consécutives, quatre matchs sans victoire, trois matchs sans but inscrit, l'OAC est plus qu'à la peine depuis un mois. La Coupe de France ne change rien à la trame de fond, l'OAC navigue à vue dans un championnat où les équipes se renforcent pour accéder au niveau supérieur. L'an dernier déjà le couperet était passé près, mais heureusement seul le dernier descendait. Ce n'est bien évidemment pas le cas cette saison. L'inquiétude et le désespoir grandissent au sein des supporters de l'OAC, las de voir leur club végéter.

Plus que les mauvais résultats actuels, le sentiment que le club n'a plus les moyens d'assumer une équipe masculine senior d'un niveau supérieur à la régionale 1 fait cruellement surface. La crise risque d'être encore plus grande si d'aventure l'OAC était éliminé de la coupe de France par un club hiérarchiquement inférieur le week-end prochain.

par Allez-Alès.fr dimanche 15 octobre 2017
Vous devez être connecté pour aimer 0 personne aime ce contenu

Commentaires (1)

user image Membre du site dimanche 15 octobre 2017 - 15:58 ·

Vous devez être connecté pour voir le commentaire.

Postez un commentaire

Vous devez posséder un compte sur Allez-Alès.fr et être connecté pour continuer.

Connexion Connexion Créer un compte