Olympique d'Alès en Cévennes Allez-Alès.fr

Equipe première › National 3 2019/2020

Préparation terminée pour Alès

A quelques jours de la reprise du championnat, Alès a bouclé recrutement et matchs de préparation.

On s'était quittés sur une immense déception de la non montée en National 2, finalement on se retrouve avec l'espoir de conjurer enfin le mauvais sort lors de cette nouvelle saison qui débute. Si officiellement l'objectif de montée en National 2 n'est pas évoqué, le recrutement et le bilan des matchs amicaux semblent indiquer que le club espère bien rééditer une belle saison. Sans la réserve du MHSC dans les pattes.

Un bilan plutôt positif des matchs de préparation

Alès a disputé sept matchs amicaux (un record sur les dix dernières saisons), trois contre des équipes de National 2, dont deux réserves professionnelles (victoires contre Marseille 2-0, nul contre Nîmes 1-1 et défaite contre FC Sète 2-3), trois contre des équipes de National 3 (victoire contre Aubagne 3-2, nul contre AS Cannes 2-2, et défaite contre FC Côte Bleue 3-0) et un contre une équipe de R1 (victoire contre Uzès 3-1). Un bilan cohérent pour un club qui se doit d'évoluer à court terme en National 2.

Avec deux recrutements offensifs ce week-end (arrivées de Aurélien Léger, 24 ans, et Youri Bonchamp, 19 ans), l'OAC a finalisé son mercato. Les premiers sentiments de la prestation générale de l'équipe durant les rencontres de préparation sont globalement bons, il ne reste désormais plus que quelques jours à Coach Saurat pour proposer sa première équipe titulaire samedi à Auch pour la première journée de championnat. Allez Alès !

Publié le Mardi 13 août 2019 à 09:49

Commentaires

Aucun commentaire.

Vous n'êtes pas connecté

Vous devez être connecté pour pouvoir laisser un commentaire :

Concours pronostics
ALLEZ-ALES.FR - Version 7

Retrouvez-nous aussi sur

  • Facebook
  • Twitter
  • Flux RSS
  • Google+