Olympique d'Alès en Cévennes Allez-Alès.fr

Equipe première › Coupe de France 2019/2020

Le beau parcours d'Alès

Éliminés au 8e tour sans perdre, les Cévenols échouent encore, mais de peu, à atteindre les 32es de finale.

Rageant mais encourageant. L'OAC a été éliminé de la Coupe de France une nouvelle fois aux portes des 32es de finale, stade qui se refuse aux Bleus & Blancs depuis 1998. Pour autant, c'est une élimination sans perdre, à l'extérieur, sur la pelouse d'un pensionnaire de niveau supérieur qui a éliminé un club de Ligue 2 au tour précédent. Les Cévenols ont par ailleurs dominé la seconde période et les prolongations, poussant les locaux jusqu'aux tirs au but avant de baisser les armes lors de cet exercice. Les supporters sont déçus peut-être, mais fiers sans aucun doute.

L'équipe est en progression

Depuis la défaite à Muret, et la place de lanterne rouge, il y a eu réaction. Les supporters ont réagi via une pétition en ligne, les joueurs également enchainant les victoires en coupe de France et en championnat, et le club aussi en annonçant ces derniers jours un objectif très ambitieux de retrouver le championnat de National 1 en 2022.

Malgré cette élimination, on sent que l'OAC a enfin lancé sa saison depuis un bon mois, et tout cela laisse présager de belles choses en 2020. Il reste un match intéressant à disputer chez le dauphin Fabrègues histoire de passer Noël au chaud et plein d'espoir pour la suite de la saison. Allez Alès !

✎ A consulter également :

Publié le Mardi 10 décembre 2019 à 08:03

Commentaires

Aucun commentaire.

Vous n'êtes pas connecté

Vous devez être connecté pour pouvoir laisser un commentaire :

Concours pronostics
ALLEZ-ALES.FR - Version 7

Retrouvez-nous aussi sur

  • Facebook
  • Twitter
  • Flux RSS
  • Google+