Olympique d'Alès en Cévennes Allez-Alès.fr

Info Club 2019/2020

Carte blanche à Stéphane Saurat

L'OAC prépare activement la saison prochaine pour tenir ses engagements de décembre dernier.

La fin de saison précipitée par le contexte difficile que nous traversons tous nous a rappelés que la priorité n'était évidemment pas le football. Mais à quelques jours du début du déconfinement, et suite aux annonces que nous avons faites vendredi dernier sur les départs de deux joueurs (Gharbi et Irigoyemborde, et confirmés ce lundi par l'OAC), il ne fait aucun doute que la saison 2020/2021 est en préparation active du côté des dirigeants cévenols.

Objectif la montée et carte blanche à Stéphane Saurat

D'après nos informations, les dirigeants de l'OAC comptent bien tout mettre en œuvre pour tenir leur promesse de ramener l'OAC en National 1 en 2022 (annoncée lors de l'AG du club en décembre 2019). Pour cela, pas besoin de se faire des nœuds au cerveau pour en déduire que le seul objectif possible pour la saison 2020/2021 est la montée en National 2.

L'objectif devra donc être tenu par l'entraîneur de l'OAC pour sa troisième saison sur le banc de l'OAC. Mais les dirigeants lui donneraient carte blanche pour construire l'équipe qu'il souhaite. Ainsi, les départs de Gharbi et Irigoyemborde sont bels et bien des choix du coach, les deux joueurs auraient préféré rester.

Des renforts de poids devraient donc compenser ces départs, la piste d'un attaquant de Beaucaire circule, et deux joueurs auraient déjà rejoints le club. On attend plus que l'officialisation de l'OAC sur les noms.

Publié le Lundi 04 mai 2020 à 18:22

Commentaires

Aucun commentaire.

Vous n'êtes pas connecté

Vous devez être connecté pour pouvoir laisser un commentaire :

Concours pronostics
ALLEZ-ALES.FR - Version 7

Retrouvez-nous aussi sur

  • Facebook
  • Twitter
  • Flux RSS
  • Google+