9e J - Alès 5-1 Ile-Rousse

L'OAC n'a pas tremblé ce soir, ou alors pas bien longtemps, face à l'équipe d'Ile-Rousse jusqu'alors meilleure défense du championnat (devant l'OAC). Pourtant cueillis à froid par un pénalty dès la... 28e seconde, les Cévenols égalisent par Péredès d'une tête rageuse sur corner (24e) avant que Jonathan Martinez ne tente sa chance du milieu de terrain (28e), le portier corse jugeant mal la direction du ballon, il le laisse passer... dans ses filets ! Le score en reste là à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, les Corses se montrent plus dangereux pour revenir à la marque mais l'effet fut de courte durée. Sanctionnés d'un carton rouge suite à un attentat sur Himmès, les Corses encaissent un 3e but inscrit par Ferreira (60e). La tension montait sur le terrain et en tribune, mais le niveau de jeu baissait globalement. Cela profitait à l'OAC qui pouvait jouer sans stress face à une équipe visiteuse qui perdait les pédales. Alès inscrira un 4e puis un 5e but, respectivement par Beaubé (67e) puis enfin Himmès, auteur d'un solo magistral dans la surface (74e). Le contrat était rempli malgré un match tendu.

Alès est seul second ce soir, toujours derrière la réserve de l'OM mais avec un match en moins...

Vous étiez présent à cette rencontre ? NOTEZ la et VOTEZ pour votre homme du match : Alès 5-1 Ile-Rousse (Feuille de match)

Voir aussi :
par Allez-Alès.fr samedi 22 novembre 2014
Vous devez être connecté pour aimer 0 personne aime ce contenu

Commentaires

Il n'y a pas de commentaire pour l'instant.

Postez un commentaire

Vous devez posséder un compte sur Allez-Alès.fr et être connecté pour continuer.

Connexion Connexion Créer un compte