8e J - Alès 0-4 Grasse

L'OAC a été corrigé hier soir sur sa pelouse par le leader du championnat, et pourtant promu cette saison en CFA2, à savoir : Grasse Racing Club Pays de Grasse Consulter la fiche du club . Une défaite très lourde, 0-4, deux buts encaissés lors de chaque période, l'OAC n'a rien pu faire face à l'efficacité et au réalisme des visiteurs.

Pourtant, l'OAC a vraiment bien démarré sa partie, se créant immédiatement une occasion de but, mais malgré un tir enroulé et placé, le gardien a la main ferme face à Cristian Ferreira Cristian Ferreira Attaquant - 42 ans . Ainsi, durant les 10/15 premières minutes, l'OAC domine outrageusement, mais ne parvient pas à conclure. Sur leur premier contre, les visiteurs marquent un but à la FIFA, centre, tête, et but. Grasse Racing Club Pays de Grasse Consulter la fiche du club double la mise sur un autre contre (la défense alésienne a souvent été prise à défaut), élimine le gardien et marque dans un but vide. Réalisme 100%, Efficacité 100%. Le score est sévère pour l'OAC.

En seconde période, on n'a jamais senti l'OAC en mesure d'inverser la tendance. Le troisième but sera le coup de... Grasse Racing Club Pays de Grasse Consulter la fiche du club pour l'OAC, suivi d'un quatrième but anecdotique, et les dernières vingts minutes seront très longues pour les joueurs et pour les supporters, dont certains quittent la tribune, exaspérés par le match du soir.

par Allez-Alès.fr dimanche 06 novembre 2016
Vous devez être connecté pour aimer 0 personne aime ce contenu

Commentaires

Il n'y a pas de commentaire pour l'instant.

Postez un commentaire

Vous devez posséder un compte sur Allez-Alès.fr et être connecté pour continuer.

Connexion Connexion Créer un compte