Olympique d'Alès en Cévennes Allez-Alès.fr

Coupe de France 2018/2019

Les réactions de Mannkour, Gharbi et Mouzaoui

Certains joueurs de l'OAC nous ont fait part de leur réaction hier soir suite au tirage au sort du 8e tour de la Coupe de France qui a désigné Marignane Gignac, club de National, comme adversaire des Bleus & Blancs. Pour les joueurs, ce n'est pas le tirage rêvé mais le fait de recevoir à Pibarot est une bonne chose. Ce n'est pas un mauvais tirage, on aurait pu tomber sur pire comme sur moins pire… Mais c'est toujours bien de recevoir. souligne Mahédine Mouzaoui Mahédine MouzaouiMahédine Mouzaoui Attaquant . Même tonalité pour Yannis Gharbi Yannis GharbiYannis Gharbi Milieu - 26 ans : ce n'est pas le meilleur tirage mais ça sera un gros match. Et on reçoit, donc c'est cool !. Le joueur, suspendu suite à son expulsion face à Mende, sera de retour début décembre lors du déplacement à AS Muret.

Pour notre gardien de but, Abdelaziz Mannkour Abdelaziz MannkourAbdelaziz Mannkour Gardien - 24 ans ce n'est pas le meilleur des tirages mais la bonne nouvelle c'est que le match se déroulera à Pibarot. Impérial dans les buts depuis le début de la saison, arrivé cet été de Castelnau Le Cres, il compte sur le public ce stade et nos supporters nous seront d'une grande aide !. Mais il rappelle à juste titre cette semaine notre tête est entièrement orienté vers le championnat et bien préparer Rodéo FC est la priorité !

C'est après le match qu'on dira si c'est un bon ou un mauvais tirage, seule la qualification compte, peu importe comment on l'obtient, conclut Mahédine Mouzaoui Mahédine MouzaouiMahédine Mouzaoui Attaquant .

Publié le Mercredi 21 novembre 2018 à 13:04

Commentaires

Aucun commentaire.

Vous n'êtes pas connecté

Vous devez être connecté pour pouvoir laisser un commentaire :

ALLEZ-ALES.FR - Version 7

Retrouvez-nous aussi sur

  • Facebook
  • Twitter
  • Flux RSS
  • Google+