Olympique d'Alès en Cévennes Allez-Alès.fr

Coupe de France 2018/2019

8e T - Alès 0-2 Marignane-Gignac (Nat.)

Fin de série pour les Cévenols qui concèdent leur première défaite officielle de la saison après seize matchs sans défaite, ce qui restera un début (une moitié même) de saison exceptionnel ! C'est aussi la fin de l'aventure en Coupe de France, une nouvelle fois aux portes des 32es de finale qui échappent au club depuis plus de 20 ans maintenant.

Hier soir, l'équipe de Stéphane Saurat ne s'est pas présentée sous son meilleur visage. Qu'importe. Le public ne s'est pas trompé en applaudissant les siens à la fin du match. Peut-être que la fatigue est en train de se faire sentir, il n'y aurait rien d'anormal, et la trêve approche. L'occasion de reprendre des forces pour la seconde partie de saison dès début janvier pour la priorité des priorités qu'est le championnat.

Face à une équipe de Marignane Gignac qui évolue deux divisions au dessus, l'OAC n'a pas réussi à mettre le même rythme fantastique que face à Ajaccio. La hiérarchie a été respectée. L'OAC encaisse son premier but peu avant la demi-heure de jeu, et le second dans les dernières minutes alors que les Bleus & Blancs évoluent à 10 contre 11 depuis l'heure de jeu, suite à l'expulsion directe de Mahédine Mouzaoui Mahédine MouzaouiMahédine Mouzaoui Attaquant - 24 ans sur une faute entraînant la sortie sur civière du joueur de Marignane Gignac (huit points de suture mais pas de fracture aux dernières nouvelles). Ce n'était finalement pas la bonne soirée pour Bleus & Blancs, la première défaite est arrivée, voilà, c'est fait, oublions cela, il est temps de recommencer une belle série en championnat désormais. Allez Alès !

✎ A consulter également :

Publié le Dimanche 09 décembre 2018 à 15:00

Commentaires

Aucun commentaire.

Vous n'êtes pas connecté

Vous devez être connecté pour pouvoir laisser un commentaire :

Concours pronostics

➤ Saison 2019/2020

Les pronostics permettent de définir la tendance des supporters de l'OAC avant chaque match. Inscrivez-vous et participez pour donner votre avis !
ALLEZ-ALES.FR - Version 7

Retrouvez-nous aussi sur

  • Facebook
  • Twitter
  • Flux RSS
  • Google+