Olympique d'Alès en Cévennes Allez-Alès.fr

National 3 2018/2019

16e J - Alès 1-5 Montpellier II

Les Bleus & Blancs ont été lourdement battus sur leur pelouse de Pibarot par une équipe réserve de Montpellier bien au dessus ce samedi soir. Composée de plusieurs pros et de très bons jeunes, Montpellier a pris sa revanche du match aller et en a profité pour rafler le goal average particulier entre les deux équipes (6-4 en faveur de Montpellier sur l'ensemble des deux rencontres.

Pour autant, les Cévenols se sont battus avec leurs armes mais la tâche était bien compliquée face à une telle formation. Vite menés au score suite à un pénalty logique à la 6e minute, les Bleus & Blancs ont beaucoup tenté malgré tout, notamment grâce à un infatigable Ibrahima Mboup Ibrahima MboupIbrahima Mboup Attaquant - 24 ans . Ce dernier provoque un pénalty peu avant la mi-temps mais le portier montpelliérain sort le tir de Aloïs Chabassut Aloïs ChabassutAloïs Chabassut Défenseur - 30 ans , pourtant impérial depuis le début de saison. La mi-temps est sifflée et l'OAC est mené 1-0.

Au retour des vestiaires, Alès pousse mais Montpellier ne se contente pas de ce but d'avance. Pourtant, encore grâce à Ibrahima Mboup Ibrahima MboupIbrahima Mboup Attaquant - 24 ans , Alès obtient un second pénalty que transforme cette fois Yannis Gharbi Yannis GharbiYannis Gharbi Milieu - 26 ans (60e). Vexé, Montpellier met la seconde (voir plus) et repart comme jamais de l'avant. En 25 minutes, ils infligent quatre buts de plus aux Cévenols… La messe était dite avec le sentiment fataliste que ce soir il était impossible de faire jeu égal avec cette belle formation de Montpellier. Pour autant, il reste 10 matchs à disputer et l'OAC domine toujours avec quatre longueurs d'avance sur Montpellier.

Rien n'est perdu, bien au contraire, ON NE LACHE RIEN ! ALLEZ ALES !

✎ A consulter également :

Publié le Lundi 18 février 2019 à 14:42

Commentaires

Aucun commentaire.

Vous n'êtes pas connecté

Vous devez être connecté pour pouvoir laisser un commentaire :

Concours pronostics
ALLEZ-ALES.FR - Version 7

Retrouvez-nous aussi sur

  • Facebook
  • Twitter
  • Flux RSS
  • Google+