Olympique d'Alès en Cévennes Allez-Alès.fr

National 3 2018/2019

19e J - Fabrègues 0-4 Alès

Les Bleus & Blancs se sont largement imposés hier après-midi sur la pelouse de Fabrègues, et renouent enfin avec la victoire. Sans succès depuis quasiment deux mois, les Cévenols se sont rassurés (et par la même occasion ont rassuré leurs supporters présents hier à Fabrègues), et profitent du faux pas de Montpellier tenu en échec sur son terrain, pour augmenter leur avance en tête du championnat, avec désormais quatre point de plus.

La première période est très équilibrée entre les deux formations, sur le terrain synthétique du complexe sportif. Des occasions de part et d'autres, avec un petit avantage pour les locaux sur la dangerosité, mais rien de bien flagrant. On notera l'arrêt important de Abdelaziz Mannkour Abdelaziz MannkourAbdelaziz Mannkour Gardien - 25 ans peu avant la mi-temps.

En seconde période, les premières vingt minutes sont clairement à l'avantage des locaux. La partie se joue sur le terrain alésien mais les Cévenols résistent. Il faut attendre l'heure de jeu pour voir les premiers contres des Bleus & Blancs. Malgré un bon match de Théo Bréant Théo BréantThéo Bréant Attaquant - 22 ans sur le côté gauche alésien, l'entrée en jeu de Bastien Laffaille Bastien LaffaillePas d'image Milieu - 20 ans fait beaucoup de bien à l'attaque cévenole. Et finalement, c'est Alès qui ouvre le score par Tony Briançon Tony BriançonTony Briançon Attaquant - 23 ans (0-1) ! Dès lors, comme un déclic, on retrouve l'OAC du début de saison, beaucoup plus dangereux et décisif. Une belle action menée par Cédric Barbosa Cédric BarbosaCédric Barbosa Milieu offensif - 43 ans , tout en expérience, conduit à un pénalty indiscutable que transforme Yannis Gharbi Yannis GharbiYannis Gharbi Milieu - 27 ans (0-2).

Dès lors, les jeux sont faits mais l'OAC corse l'addition par Cristian Ferreira Cristian FerreiraCristian Ferreira Attaquant - 37 ans (0-3) qui marque son premier but cette saison depuis son retour. Il sera également à l'origine du quatrième et dernier but, provoquant un nouveau pénalty que transforme cette fois Ibrahima Mboup Ibrahima MboupIbrahima Mboup Attaquant - 25 ans , qui n'avait plus marqué depuis des mois, mais qui reste toujours en tête du classement des buteurs avec 8 buts au total.

Rassurante victoire des Cévenols, ON NE LACHE RIEN ! Prochain match dans deux semaines sur la pelouse de Mende. Allez Alès !

✎ A consulter également :

Publié le Lundi 25 mars 2019 à 10:37

Commentaires

Aucun commentaire.

Vous n'êtes pas connecté

Vous devez être connecté pour pouvoir laisser un commentaire :

Concours pronostics
ALLEZ-ALES.FR - Version 7

Retrouvez-nous aussi sur

  • Facebook
  • Twitter
  • Flux RSS
  • Google+