Olympique d'Alès en Cévennes Allez-Alès.fr

National 3 2019/2020

13e J - Alès 2-3 Agde

C'est au terme d'une rencontre invraisemblable que les Cévenols ont été battus hier sur leur pelouse lors de cette première rencontre officielle de 2020, également la dernière des matchs aller. Face à Agde, formation distancée par l'OAC de trois points avant le match, les Alésiens mettent quelques minutes avant de dominer la rencontre. Juliano Ramos Silva Juliano Ramos SilvaJuliano Ramos Silva Défenseur - 23 ans ouvre logiquement le score sur un service de Yannis Gharbi Yannis GharbiYannis Gharbi Milieu - 27 ans , maestro hier soir ! Et contre le cours du jeu, Agde égalise peu avant la mi-temps d'un tir contré par un défenseur cévenol.

A la reprise, Agde pousse et prend l'avantage sur un but entaché d'une position de hors-jeu. Dur pour l'OAC qui ne mérite pas d'être mené, tant l'implication des joueurs est notable. La finition n'est hélas pas au rendez-vous, et c'est la seule chose que l'on peut reprocher à l'OAC hier soir.

A ce stade là, ce n'est pas la panique. Alès a le potentiel pour égaliser. Mais l'arbitrage déplorable en décide autrement. Deux cartons rouges viennent en moins de 10 minutes plomber la formation alésienne. WTF ? Pour autant, les Bleus & Blancs, exemplaires, ne lâchent pas. Agde reçoit ensuite un carton rouge, les esprits s'échauffent... Et sur un coup-franc, dans les arrêts de jeu, Yannis Gharbi Yannis GharbiYannis Gharbi Milieu - 27 ans égalise pour l'OAC, le public est débout ! Incroyable OAC qui arrache une égalisation plus que méritée, mais qui, hélas, après avoir tant donné, se fait surprendre dans les dernières secondes, comme en première période, et s'incline finalement.

Tellement rageant, tellement frustrant, mais à part un manque de réalisme, il n'y a rien à reprocher à nos Bleus & Blancs.

✎ A consulter également :

Publié le Dimanche 12 janvier 2020 à 12:48

Commentaires

Aucun commentaire.

Vous n'êtes pas connecté

Vous devez être connecté pour pouvoir laisser un commentaire :

Concours pronostics
ALLEZ-ALES.FR - Version 7

Retrouvez-nous aussi sur

  • Facebook
  • Twitter
  • Flux RSS
  • Google+