Objectif National 1 confirmé mais pas la date

Pas d'annonce d'objectif concret dans Midi-Libre ce matin, malgré un recrutement très bon sur le papier. L'OAC n'a donc pas clairement annoncé vouloir jouer la montée en National 2 lors de la saison à venir et, tout en confirmant sa volonté de vouloir monter en National 1 dans les années à venir, la date clamée haut et fort en décembre dernier n'a pas été confirmée (pour 2022, soit deux montées en deux ans). Rétropédalage ? Prudence ? L'avenir nous le dira.

Par ailleurs, Didier Bilange le président a précisé l'ambition globale du club : un club amateur, car nous restons des amateurs, qui veut se professionnaliser dans son organisation. Doit-on comprendre que le National 1 ne sera qu'une étape ?

Enfin, l'arrivée d'investisseurs d'Alès, Nîmes et Montpellier est également évoquée, notamment l'avocat Christophe Bourdin, le frère de Jean-Jacques.

L'OAC confirme également qu'un deuxième gardien va signer prochainement et qu'un jeune devrait rejoindre l'effectif ce qui clôturera le recrutement.

Que pouvons-nous retenir de tout cela ? Sur le papier, une ambition claire est annoncée mais pas datée ? Des investisseurs ont été annoncés mais pas de communication sur le budget ni sur les nouveaux partenaires ? Le club veut se professionnaliser, la Ligue 2 est-elle donc le projet à terme ? Beaucoup de questions restent en suspens et même si la tendance est positive, tout cela semble encore un peu flou.
par Allez-Alès.fr jeudi 18 juin 2020
Vous devez être connecté pour aimer 0 personne aime ce contenu

Commentaires

Il n'y a pas de commentaire pour l'instant.

Postez un commentaire

Vous devez posséder un compte sur Allez-Alès.fr et être connecté pour continuer.

Connexion Connexion Créer un compte