SC Toulon / Olympique d'Alès
Notez la rencontre & votez pour l'homme du match !

Basile : "Pas dans un grand jour"

Comme chaque mardi dans Midi Libre, l'entraîneur de l'OAC est revenu sur la dernière rencontre de son équipe. Après le match nul décevant concédé face à Canet (1-1) ce week-end, André Basile relativise et avoue ne pas être inquiet. L'entraîneur reconnait que l'équipe n'était pas dans un grand jour. Il ajoute : Je suis déçu par les occasions que l'on n'a pas su convertir, par notre jeu, mais je ne suis pas déçu de tout. L'envie, les joueurs l'ont, l'état d'esprit aussi. Il ne faut pas s'emballer. Ce n'est que le deuxième match...

Interrogé après la rencontre dimanche soir, José Carrascosa s'est également avoué déçu du résultat car au nombre d'occasions, Alès méritait de l'emporter. Mais la saison est encore longue et certains éléments permettraient d'expliquer, selon André Basile, cette contre-performance à domicile : Il y a des jeunes qui découvrent le niveau DH, d'autres qui sortent d'un échec après une saison passée. Moralement, c'est difficile. On s'est mis un peu la tête dans le sac. En plus, avec le ramadan, El Kessili, Falaq et Benchemloul évoluent à 30 % de leurs moyens. Et puis, on sait que ce n'est jamais évident de faire le plein quand on reçoit deux fois d'affilée.

Avant d'aller défier Fabrègues lors de la troisième journée le 27 septembre, les Alésiens devront passer une nouvelle étape de leur parcours en Coupe de France, ce dimanche 20 septembre à 17h, à Grammont (Montpellier), face au club local des Arceaux (PHB).
par Allez-Alès.fr mardi 15 septembre 2009
Vous devez être connecté pour aimer 0 personne aime ce contenu

Commentaires

Il n'y a pas de commentaire pour l'instant.

Postez un commentaire

Vous devez posséder un compte sur Allez-Alès.fr et être connecté pour continuer.

Connexion Connexion Créer un compte