Didier Billange y croit

Dans le Midi Libre du jour, le nouveau président de l'OAC déclare lui aussi croire en la montée cette saison, quelques jours après des déclarations similaires de son vice-président Claude Crégut. Assez surprenant dans la mesure où la montée n'a pas été un objectif annoncé par le club, doit-on là y voir un signe, en cas de non montée cette année, que le club prépare activement la saison prochaine ?

Toujours est-il que Didier Billange envoi un signe fort à ses joueurs :C'est un match très important pour nous. Il est à notre portée. Si on le gagne, en comptant les trois points qui nous seraient rétrocédés au détriment du FC Sète, suite à notre réclamation, tous les espoirs seront alors permis. Nous devrons aussi battre, à Pibarot, Perpignan Méditerranée pour le dernier match. Il nous faut absolument gagner nos deux dernières rencontres.

Même son de cloche du côté du coach cévenol, André Basile : On a envie de bien terminer la saison, et puis notre destin ne sera plus entre nos mains. Tout dépendra de la Ligue et de la suite qui sera donnée à notre réclamation portée contre le FC Sète. Si on veut espérer quelque chose, il faut gagner les deux derniers matchs.
par Allez-Alès.fr dimanche 09 mai 2010
Vous devez être connecté pour aimer 0 personne aime ce contenu

Commentaires

Il n'y a pas de commentaire pour l'instant.

Postez un commentaire

Vous devez posséder un compte sur Allez-Alès.fr et être connecté pour continuer.

Connexion Connexion Créer un compte