2e J - Encore des surprises

La seconde journée du championnat vient de s'achever, et il y a encore eu quelques surprises sur les terrains du Languedoc Roussillon. Tout d'abord, celle qui nous concerne ici avec la lourde victoire d'Alès à Carcassonne (5-1). Vient ensuite la nouvelle défaite de Lattes, à Narbonne (3-2), Narbonne qui confirme son statut de prétendant et qui sera le prochain adversaire d'Alès dans le choc au sommet. La Clermontaise s'impose devant Perpignan Canet (2-1). Début de saison difficile pour Perpignan Canet avec deux défaites, tout comme son club voisin Perpignan Méditerranée, qui s'est incliné à domicile devant Canet (0-1).

Dans les autres rencontres, Béziers II s'impose face à Beaucaire (2-0), et le FC Sète 34 a été accroché sur les terres d'Alberès/Argelès (0-0). Enfin, Fabrègues, qui affrontera l'OAC en coupe de France ce dimanche, s'est incliné sur son terrain face à Frontignan (0-1).

Au classement, les leaders sont désormais trois : Alès, Narbonne et Béziers II. Et les trois reléguables sont les trois équipes ayant perdu toutes leurs rencontres pour le moment, à savoir les deux clubs de Perpignan et... Lattes, lanterne rouge. Classement complet : classement 2010/2011
par Allez-Alès.fr dimanche 12 septembre 2010
Vous devez être connecté pour aimer 0 personne aime ce contenu

Commentaires

Il n'y a pas de commentaire pour l'instant.

Postez un commentaire

Vous devez posséder un compte sur Allez-Alès.fr et être connecté pour continuer.

Connexion Connexion Créer un compte