Argelès ne fera aucun "cadeau" à Alès

Le capitaine et milieu de terrain de l'équipe d'Alberès Argelès a répondu aux questions de La Gaseta concernant le très beau parcours du promu catalan, qui a déjà assuré son maintien en DH. A la fin de cette interview, une question concerne le match en retard qui opposera l'OAC à Argelès, le premier mai prochain. La question :

Le 1er mai, vous accueillez Alès pour le compte d'un match en retard de championnat. Vous êtes sauvés, eux peuvent devenir leader de la DH s'ils l'emportent chez vous...
Il n'y aura pas de cadeau de fait de notre part car ce n'est pas dans la philosophie du club. S'ils veulent monter en CFA2, il va falloir qu'ils viennent avec leurs armes et qu'ils essayent de nous faire tomber, comme on dit. Même si Benyahia (le joueur de l'OAC, ndlr), c'est un ami, il sait pertinemment que je ne suis pas du genre à faire des fleurs. Surtout que de notre côté il faut qu'on continue de travailler notre état d'esprit d'ici la fin de saison. On est loin d'y être arrivé. Il faut continuer à inculquer l'état d'esprit qu'on a su développer, c'est à dire que chacun travaille pour l'autre, et l'optimiser au maximum.

Les Alésiens sont prévenus, Alberès Argelès attend l'OAC de pied ferme, et sans fleurs !

Source : La Gaseta
par Allez-Alès.fr mercredi 20 avril 2011
Vous devez être connecté pour aimer 0 personne aime ce contenu

Commentaires

Il n'y a pas de commentaire pour l'instant.

Postez un commentaire

Vous devez posséder un compte sur Allez-Alès.fr et être connecté pour continuer.

Connexion Connexion Créer un compte