Olympique d'Alès en Cévennes Allez-Alès.fr

Profil › Jean Marie Pasqualetti

Jean Marie Pasqualetti

Jean Marie Pasqualetti

Défenseur, Entraîneur

Ce joueur est désormais à la retraite.

Informations diverses

Fils de José Pasqualetti, Jean-Marie a tout connu avec l'OAC, de la Ligue 2 à la DHR. Après la liquidation de 2003, il s'envole pour le Nîmes Olympique avec lequel il participe à une demi-finale de Coupe de France. Il revient ensuite au club en tant que joueur, puis devient Manager général et entraîneur des U19, de la réserve avant de finalement prendre en mains l'équipe première en 2010.

En mai 2013, après 10 ans en DH, il est l'entraîneur qui fait monter l'OAC en CFA2, trois ans après avoir pris en mains l'équipe première.

Carrière de joueur



Conformément aux dispositions des articles 38 et suivants de la loi 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, tout utilisateur dispose d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données personnelles le concernant. Si les informations concernant cette personne sont inexactes ou si vous êtes cette personne et que vous souhaitez que certaines informations ne soient pas publiées, merci de bien vouloir contacter le responsable du site.

Voir une autre saison ?

ALLEZ-ALES.FR - Version 7

Retrouvez-nous aussi sur

  • Facebook
  • Twitter
  • Flux RSS
  • Google+