Olympique d'Alès en Cévennes Allez-Alès.fr

Profil › Mickaël Guider

Mickaël Guider

Mickaël Guider

Attaquant

Né le 16 janvier 1983
180 cm

Informations diverses

Meilleur buteur du club lors de la saison 2006/2007 en DHR avec 16 réalisations, Mickaël Guider avait auparavant évolué sous les couleurs de l'OAC chez les jeunes. Il a été élu meilleur joueur par les supporters lors de cette saison à l'issue de laquelle l'OAC retrouvait la DH, une saison après l'avoir quittée.
Il s'est ensuite envolé du côté de Uzès Pont du Gard en CFA2. Il a connu deux montées avec ce club, de CFA2 en CFA puis de CFA en National lors de la saison 2011/2012. En 2012/2013, il participe à une dizaine de rencontres en National mais évolue le plus souvent avec l'équipe réserve de DHR. Il décide alors de revenir à l'OAC en janvier 2013 pour aider le club cévenol à monter en CFA2.
Blessé en mars lors de la première saison de l'OAC en CFA2, il reviendra sous le maillot cévenol pour quelques rencontres à l'automne, mais ne s'imposera pas. Il retourne donc à Uzès.

Carrière de joueur



Conformément aux dispositions des articles 38 et suivants de la loi 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, tout utilisateur dispose d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données personnelles le concernant. Si les informations concernant cette personne sont inexactes ou si vous êtes cette personne et que vous souhaitez que certaines informations ne soient pas publiées, merci de bien vouloir contacter le responsable du site.

Voir une autre saison ?

Concours pronostics
ALLEZ-ALES.FR - Version 7

Retrouvez-nous aussi sur

  • Facebook
  • Twitter
  • Flux RSS
  • Google+