
Une fois encore, c'est un méli-mélo de sentiments qui nous habite après une rencontre de l'OAC. Un profond sentiment de colère, une pointe d'agacement, un soupçon de trahison et au final une très grande déception.
Malgré un KOP CEVENOL d'une taille jamais atteinte à ce jour dans la tribune de Pibarot (une grosse soixantaine de supporters), les Bleus & Blancs ont fait preuve d'une coupable inexistence en première période. Une inexistence telle que c'est avec trois buts dans les dents que les joueurs cévenols rejoignent les vestiaires sous les justes sifflets des supporters, mécontents et en colère de cette non prestation, inacceptable à ce niveau.
En dépit des premières minutes poussives, la seconde période a montré une nouvelle fois la capacité de réaction de cette équipe. Et les Bleus & Blancs nous ont fait vivre des minutes de folie. Peu après l'heure de jeu, Lucas Franco
Lucas Franco
Milieu offensif - 33 ans
réduit le score suivi quelques minutes plus tard d'un pénalty transformé par Daysam Ben Nasr
Daysam Ben Nasr
Milieu défensif - 27 ans
... 2-3, c'est la folie dans le stade, en quelques minutes l'espoir renaît. Et il renaît de plus belle quand quelques minutes plus tard encore un nouveau pénalty est accordé à l'OAC. Mais contrairement aux consignes, c'est Abdoulaye Diaby
Abdoulaye Diaby
Milieu offensif - 30 ans
qui le tire et le manque, comme la semaine précédente contre AS Rosador
Association sportive de Rosador
Consulter la fiche du club
. La balle du 3-3 ainsi loupée, c'est une REMONTADA incroyable en moins de dix minutes qui est manquée...
Colère et déception
Sans avoir de boule de cristal, nul doute qu'une égalisation à ce moment-là en si peu de temps aurait conduit tout droit à une victoire finale. Mais cela ne peut en rien justifier et excuser le non match en première période. Colère et déception... déception car on aurait pu gagner ce match au vu de la seconde période, colère car la première période nous met dedans. Déception car ce pénalty manqué tue la dynamique, colère car on ne peut plus se contenter de ne faire que réagir, encore et encore.
Le match samedi prochain à FC Fréjus St-Raphaël
Etoile Football Club Fréjus-Saint-Raphaël
Consulter la fiche du club
juste devant l'OAC avec un point d'avance prend déjà des allures de match de la peur. Il y a un mois et demi, Alès était quatrième. Désormais la peur de la relégation fait à nouveau surface avec le sentiment désagréable d'auto sabordage en moins de deux mois. On en parle mercredi soir en direct dans Bleu & Blanc TV.
Commentaires (1)
Vous devez être connecté pour voir le commentaire.