L'OAC s'est incliné pour sa première rencontre officielle sous les commandes de son nouvel entraîneur Hakim Malek
Hakim Malek
Entraîneur - 53 ans
face au SC Toulon
Sporting Club de Toulon
Consulter la fiche du club
(1-3). On retiendra deux choses enthousiasmantes malgré la défaite : la première, l'OAC a proposé un jeu intéressant que le score ne reflète hélas pas, et la seconde, c'était le dernier match dans ce maudit stade Pautex !
Cinq matchs, quatre défaites, la note sportive est plus que salée pour la réfection de la pelouse de Pibarot qu'on a hâte de retrouver. Cela n'enlève bien évidemment en rien l'accueil chaleureux du club d'Uzès que nous remercions au passage.
Quant au match, encaisser un but dès les premières secondes de jeu fait très mal. La réaction de l'équipe a été exemplaire, de belles occasions, du jeu, de l'intensité, mais sans réussite. Le second but encaissé en contre achève les intentions alésiennes de cette première période.
La seconde période démarre bien, les supporters cévenols redonnent de la voix et sont vite récompensés comme les joueurs avec la réduction du score par Daysam Ben Nasr
Daysam Ben Nasr
Milieu défensif - 27 ans
(50e). Il n'en fallait pas plus pour donner l'espoir du match nul voir mieux... il restait alors 40 minutes à jouer ! Mais le sort avait choisi son camp, Alès encaisse le troisième but fatal à vingt minutes de la fin du match. Un réalisme glacial des Varois qui leur permet de s'imposer dans ce choc des mal classés et de distancer l'OAC de trois points (avec un match en plus toutefois).
Pour Alès, les retrouvailles avec Pibarot arrivent enfin, avant cela il faudra se déplacer samedi à Marignane Gignac
Marignane Gignac Football Club
Consulter la fiche du club
. Si on a vu beaucoup de mieux dans le jeu, ce qui donne de l'espoir pour la suite, il commence à être urgent de débuter une série positive.






par Allez-Alès.fr
Commentaires
Il n'y a pas de commentaire pour l'instant.