Attaquant - 31 ans
(22e) et dominent pendant plusieurs minutes au cours de cette première période, sans pouvoir toutefois percer à nouveau la défense des Pailladins. La fin de la première période est plus équilibrée. Globalement, l'OAC a réalisé une première période très solide et courageuse, tenant tête à cette formation de Ligue 1 légèrement remaniée.
Au retour des vestiaires, la différence de niveau se fait beaucoup plus sentir. On compte deux poteaux pour Montpellier Montpellier Hérault Sport Club
Consulter la fiche du club
et un sauvetage héroïque de Valentin Revoy
Valentin Revoy
Défenseur - 33 ans
avec une reprise de volée défensive sur la ligne ! Ibrahima Mboup
Ibrahima Mboup
Attaquant - 31 ans
aurait pu donner l'avantage à l'OAC sur un contre mais il est sanctionné pour simulation. Dans la foulée, sur un centre parfait de Ferri, Laborde, entré en jeu avec Savanier peu après l'heure de jeu pour accentuer la domination du MHSC, donne l'avantage à Montpellier dans les dix dernières minutes. Les Cévenols n'ont toutefois pas baissé les bras à ce moment-là et, en toute fin de match, Quiss Maconda
Quiss Maconda
Attaquant - 33 ans
voit son ballon dévié par le poteau de Bertaud. Les Alésiens étaient à quelques centimètres d'arracher la séance de tirs au but…
On ne peut qu'être fiers du parcours et du match de nos joueurs. Face à une solide formation de Ligue 1, les hommes de Stéphane Saurat ont vaillamment honoré le maillot bleu & blanc. L'aventure s'arrête, une déception d'être passé si près malgré tout, mais ce n'est que le début d'une nouvelle ère de notre Olympique bientôt centenaire.






par Allez-Alès.fr
Commentaires
Il n'y a pas de commentaire pour l'instant.