
Mauvaise soirée pour les Bleus & Blancs samedi soir, battus dans les dernières secondes de la partie par les opportunistes audois de Narbonne
Football Union Narbonne
Consulter la fiche du club
(0-1). Sur une pelouse toujours plus dégueulasse semaine après semaine, l'OAC s'est fait surprendre par des Narbonnais qui ont pris leur revanche sur match aller, lors duquel ils avaient été sévèrement battus par Alès (2-5).
Si la défaite du soir n'est pas dramatique d'un point de vu comptable (l'OAC possède toujours quatre points d'avance sur le deuxième du championnat, et un match en retard à disputer), elle est plus interpellante quand on met en perspective sur la saison. Trois défaites en quinze matchs mais trois défaites à domicile. Et cela fait plusieurs mois que l'on peine à retrouver l'OAC du début de saison, fluide dans le jeu et redoutablement efficace devant les buts. La défense reste très solide même si en effet samedi elle a été surprise dans les derniers instants du match.
L'OAC reste plus que jamais maître de son destin mais le match de samedi nous rappelle à tous, joueurs et supporters, que rien n'est acquis et qu'il faudra se battre jusqu'au bout pour accrocher cette montée en National 2 tant attendue.
Commentaires
Il n'y a pas de commentaire pour l'instant.