21e J - Alès 2-2 Louhans-Cuiseaux

Une fin de match folle mais une amère déception

Alès cède deux nouveaux points sur sa pelouse. Deux points ô combien importants dans la course au maintien. Après les deux points concédés la semaine dernière contre Hyères 83 FC Hyères 83 Football Club Consulter la fiche du club , ces deux nouveaux points perdus pourraient coûter cher en fin de saison. Heureusement les résultats sont favorables et Alès récupère un point sur le trio non relégable. On s'en contente.

Pour autant, soyons honnêtes, le point du nul n'est pas volé pour les joueurs de Louhans-Cuiseaux FC Louhans-Cuiseaux Football Club Consulter la fiche du club . Non, il n'est pas volé. Ils ont joué cette rencontre avec leurs armes dans cette course au maintien. Alès a bien débuté la rencontre mais n'a pas été efficace en première période, un peu à l'image du match contre Hyères 83 FC Hyères 83 Football Club Consulter la fiche du club , la première période est décevante et on se retrouve à la pause mené d'un but, et ça aurait pu être pire sans crier gare.

Louhans-Cuiseaux FC Louhans-Cuiseaux Football Club Consulter la fiche du club a défendu bec et ongles son but d'avance, obligeant Hakim Malek Hakim Malek Entraîneur - 53 ans à faire un coup de maître en faisant cinq changements en quelques minutes à l'heure de jeu. Coup de maître payant, le coaching change la donne ! Alès prend le jeu à son compte et prend d'assaut le camp visiteur. Mais le temps s'écoule et nous voilà dans les dix dernières minutes, toujours menés 1-0. Et là, la folie. En deux minutes, Alès inverse la vapeur et inscrit deux buts par Brahim Mahamat Brahim Mahamat Attaquant - 29 ans , servi d'abord par Abdoulaye Diaby Abdoulaye Diaby Milieu offensif - 30 ans et ensuite par Yassine Kich Yassine Kich Milieu offensif - 23 ans . Pibarot s'enflamme, pour une fois... notons que mis à part le KOP CÉVENOL HÉRITAGE et les Supporters oaciens, cette tribune a du mal à soutenir son équipe. Bien regrettable.

2-1 à la 86e minute, un retournement de situation incroyable, on pensait l'adversaire au fond du faitout, et patatra... une décision arbitrable contestable sur la balle du 3-1 évite le coup fatal. Par la suite, une perte de balle malheureuse sur un contre alésien totalement inutile à la 95e entraîne le dernier contre louhannais... La défense est incapable de stopper cette dernière attaque de l'ultime espoir et le but de la climatisation de Pibarot arrive à la 96e. Deux points de perdus, déception amère, mais un nul logique sur l'ensemble du match. On ne lâche rien, il reste neuf matchs, chaque point va compter.

Voir aussi : Hakim Malek : "Deux points de perdus"

par Allez-Alès.fr dimanche 19 mars 2023
Vous devez être connecté pour aimer 1 personne aime ce contenu

Commentaires (2)

user image Membre du site dimanche 19 mars 2023 - 12:15 ·

Vous devez être connecté pour voir le commentaire.

user image Membre du site dimanche 19 mars 2023 - 13:50 ·

Vous devez être connecté pour voir le commentaire.

Postez un commentaire

Vous devez posséder un compte sur Allez-Alès.fr et être connecté pour continuer.

Connexion Connexion Créer un compte