4e J - Narbonne 2-5 Alès

Alès a réussi la passe de trois en signant sa troisième victoire de rang en championnat, grâce à sa victoire ce dimanche après-midi sur la pelouse de Narbonne Football Union Narbonne Consulter la fiche du club . Troisième victoire en quatre matchs de championnat qui propulse les Alésiens à la seconde place du classement, en attendant les matchs en retard à disputer.

Une première mi-temps hachée, entrecoupée de plusieurs temps morts, mais l'OAC parvient à mener au score juste avant le retour au vestiaire grâce un but de Arnold Abelinti Arnold Abelinti Attaquant - 30 ans . Au retour des vestiaires, l'OAC double la mise par Arnold Abelinti Arnold Abelinti Attaquant - 30 ans sur pénalty (après une faute sur Selmane El Hamri Selmane El Hamri Milieu offensif - 21 ans ), l'attaquant guyanais signe ainsi un doublé après celui réalisé la semaine précédente en Coupe de France ! Pour autant, un autre pénalty, pour Narbonne Football Union Narbonne Consulter la fiche du club (68e) remet la pression aux Cévenols qui ne mènent plus que 2-1. Mais c'est de courte durée, l'OAC plie le match en cinq minutes, un doublé de Oussama El Bakkal Oussama El Bakkal Attaquant - 27 ans , tout juste entrée en jeu et un but final de Laley Fofana Laley Fofana Défenseur parachèvent le score final des Bleus & Blancs. Narbonne Football Union Narbonne Consulter la fiche du club inscrira un second but dans les dernières minutes de la partie, score final 2-5.

Très large et sérieuse victoire des joueurs de Stéphane Saurat qui signent un sans faute en septembre, quatre victoires en quatre matchs (trois en championnat, une en Coupe de France). C'est juste parfait !

par Allez-Alès.fr dimanche 26 septembre 2021

Commentaires

Il n'y a pas de commentaire pour l'instant.

Postez un commentaire

Vous devez posséder un compte sur Allez-Alès.fr et être connecté pour continuer.

Connexion Connexion Créer un compte