6e J - Aigues-Mortes 0-3 Alès

L'Olympique d'Alès en Cévennes vient de signer sa cinquième victoire en championnat en six journées, la cinquième de rang, et accentue ainsi sa position de leader. En s'imposant sur la pelouse d'Aigues Mortes US Salinières Aigues Mortes Consulter la fiche du club (0-3) (qui n'avait pas encaissé le moindre but en quatre rencontres), l'OAC frappe à nouveau les esprits.

Pour Midi-Libre, les patrons, ce sont bien les Alésiens dans son édition du lundi 25 octobre. En effet, en marquant très rapidement deux buts, par Ibrahima Mboup Ibrahima Mboup Attaquant - 30 ans (4e) et Selmane El Hamri Selmane El Hamri Milieu offensif - 25 ans (12e), les Cévenols se sont clairement facilités la tâche. En seconde période, Arnold Abelinti Arnold Abelinti Attaquant - 34 ans inscrit le troisième but dès la reprise (47e), scellant ainsi le sort de la rencontre.

Alès est seul leader avec deux points d'avance sur son nouveau dauphin Beaucaire Stade Beaucairois Football Club Consulter la fiche du club qui sera le prochain adversaire des Bleus & Blancs le samedi 6 novembre à Pibarot. Le compte à rebours commence pour ce mini derby gardois qui sera le choc de cette journée.

par Allez-Alès.fr lundi 25 octobre 2021
Vous devez être connecté pour aimer 0 personne aime ce contenu

Commentaires

Il n'y a pas de commentaire pour l'instant.

Postez un commentaire

Vous devez posséder un compte sur Allez-Alès.fr et être connecté pour continuer.

Connexion Connexion Créer un compte