7e T - Alès 0-2 Bastia-Borgo (N1)

L'aventure est terminée en Coupe de France pour les joueurs de l'OAC, tombés dimanche avec les honneurs face à une formation qui évolue deux niveaux au dessus et après avoir disputé la quasi totalité de la rencontre à 10 contre 11. Après une série formidable de dix rencontres sans défaite, et de cinq victoires d'affilées, les Alésiens quittent la compétition mais avec un chalenge encore plus excitant à poursuivre pour le reste de la saison : la montée en National 2.

Réduit à dix dès la cinquième minute avec l'expulsion de Lenny Houelche Lenny Houelche Défenseur - 27 ans pour un geste mal maitrisé, l'OAC a vu ses chances considérablement diminuer alors que les premières minutes laissaient penser que tout était clairement possible. Pour autant, il aura fallu attendre la 78e minute pour que les Corses ouvrent le score et s’entrouvrent les portes de la qualification, avant de doubler la mise dans les arrêts de jeu. Valeureux cévenols qui ont tenu malgré tout la dragée haute à cette formation de National, et qui ont offert un très beau parcours cette saison aussi.

Au vu des premiers commentaires glanés ici et là, le public et les supporters ne sont pas déçus. Pour Nicolas, supporter du KCH et ancien de la tribune bois : que de regrets sur ce match, le rouge direct c'est clairement une injustice, le penalty non sifflé pour nous qui se transforme en carton jaune pour simulation, une autre injustice. Sur la première mi-temps, on peut dire merci à notre gardien qui nous sauve au moins deux fois. Au retour des vestiaires, il n'y avait plus de match, les trop nombreuses occasions ont été pour nous mais pas la réussite, hélas. Bastia ouvre le score sur sa première occasion d'un but autant magnifique que chanceux, et après une belle occasion on en prend un deuxième. Que dire sinon que nos joueurs n'ont pas à rougir de cette défaite contre une équipe deux divisions au dessus et qui plus est à dix.

Place désormais au championnat et à la réception de Blagnac FC Blagnac Football Club Consulter la fiche du club samedi soir à Pibarot !

Pour en savoir plus

Compte-rendu détaillé par Objectif Gard : Longtemps héroïque, l’OAC s’incline avec des regrets

par Allez-Alès.fr lundi 15 novembre 2021

Commentaires

Il n'y a pas de commentaire pour l'instant.

Postez un commentaire

Vous devez posséder un compte sur Allez-Alès.fr et être connecté pour continuer.

Connexion Connexion Créer un compte

La rencontre

0-2
Feuille de match

Saison 2021/2022