Beaucaire / Olympique d'Alès
Notez la rencontre & votez pour l'homme du match !

8e T - Alès 0-1 GFC Ajaccio (Ligue 2)

L'aventure en Coupe de France a pris fin hier soir à Pibarot au 8e tour. Devant près de 1500 personnes, l'OAC a délivré une prestation exceptionnelle, sans doute la meilleure de sa saison. Face au club corse de GFC Ajaccio Gazélec Football Club Ajaccio Consulter la fiche du club , qui évolue en Ligue 2, les Bleus & Blancs ont fait plus que jeu égal et auraient clairement mérité une meilleure issue. Un pénalty manqué par Cristian Ferreira Cristian Ferreira Attaquant - 43 ans en première période, un arrêt capital du gardien corse en seconde période, l'OAC a eu de dangereuses occasions d'ouvrir le score. Mais le destin en a décidé autrement.

Antoine Garcia Antoine Garcia Gardien - 31 ans a également fait des arrêts décisifs, poussant les professionnels aux dernières minutes des arrêts de jeu. Sur un corner, après une relance difficile de la défense alésienne, par ailleurs d'une solidité incroyable sur la partie, le portier cévenol doit s'incliner d'une tête bien placée. Fatal à la 92e.

ALLEZ-ALES.FR reviendra sur cette rencontre et sur l'analyse que l'on peut en tirer. Malgré la logique déception, cet OAC de samedi soir a montré quelque chose qu'on n'aurait pu soupçonner en début de saison. Franchement, on a envie d'y croire. Un très grand bravo à l'équipe et au staff pour cette belle aventure, et désormais plus que jamais concentré sur le championnat...

par Allez-Alès.fr dimanche 04 décembre 2016
Vous devez être connecté pour aimer 0 personne aime ce contenu

Commentaires

Il n'y a pas de commentaire pour l'instant.

Postez un commentaire

Vous devez posséder un compte sur Allez-Alès.fr et être connecté pour continuer.

Connexion Connexion Créer un compte

La rencontre

0-1
Feuille de match

Saison 2016/2017