Ça y est nous y voilà on vient de dépasser le premier tiers du championnat, l'occasion de faire un petit point de situation. Alès réalise un parcours quasi parfait, avec huit victoires et un nul sur les neuf premières rencontres de championnat. C'est tout simplement remarquable. Une série en cours de six victoires consécutives, neuf matchs sans défaite (puisque sportivement invaincu) et trois clean-sheet consécutifs, les Bleus & Blancs sont dans une forme olympique.
Ce qui est amusant de regarder également c'est que depuis mi-février 2025 l'équipe sous les commandes de Jean-Marie Pasqualetti
Jean-Marie Pasqualetti
Entraîneur - 51 ans
, suite au départ d'Hakim Malek, n'a plus concédé la moindre défaite en championnat !
Budget divisé par deux, points multipliés par deux
Si on compare avec la saison dernière, après neuf journées, Alès 2024/2025 sous les commandes d'Hakim Malek comptait 12 points. Alès 2025/2026 en compte sportivement 25, soit plus du double en autant de matchs disputés. Même si on retranche les huit points suite à la sanction (dont la décision d'appel est toujours attendue), Alès 2025/2026 avec 17 points fait mieux que l'équipe la saison dernière. Et ce (ce n'est pas négligeable !) avec un budget quasiment divisé par deux !
Un grand bravo à l'équipe, au staff et à la nouvelle direction pour cette transition plus que réussie. Le reste de la saison est encore long mais ce premier tiers est un pur bonheur à suivre. Allez Alès !






par Allez-Alès.fr
Commentaires (3)
Vous devez être connecté pour voir le commentaire.
Vous devez être connecté pour voir le commentaire.
Vous devez être connecté pour voir le commentaire.