
La rumeur enfle depuis hier et semble se confirmer hélas aujourd'hui. L'OAC serait sur le point d'être sanctionné de huit points en championnat pour deux matchs perdus sur tapis vert (vraisemblablement contre l'OM et Lyon La Duchère) en raison d'un nombre de mutés participants aux deux rencontres supérieur à la limité autorisée. Rappelons que l'OAC a été sanctionné par la FFF cet été et que son nombre de mutés autorisé n'est que de quatre (au lieu de six) : Arbitrage / L'OAC sanctionné par la FFF !
Six points en moins pour les deux matchs, et un point de pénalité par rencontre, ça ferait donc un total de huit points en moins pour les Bleus & Blancs... et en conséquence trois points de plus pour l'OM et pour Lyon La Duchère...
L'OAC peut-il faire appel de cette décision, si elle se confirme ? Il semblerait d'après nos informations que le club ait été informé ces dernières heures par la FFF, et que les joueurs auraient été mis au courant ce matin de cette sanction qui annulerait leur brillant début de saison. Alès serait alors avant-dernier avec deux points.
Sanction confirmée par le club par communiqué dans l'après-midi :
Commentaires (1)
Vous devez être connecté pour voir le commentaire.