
Face à la concurrence de l’Équipe de France qui joue son quart de finale de la Coupe du monde contre l'Angleterre ce samedi à 20 heures, l'OAC, forcé de décaler son match contre Canet Roussillon
Canet Roussillon FC
Consulter la fiche du club
initialement prévu à 19 heures, n'a rien trouvé de mieux que de l'avancer à 18 heures... IMPOSSIBLE pour les supporters de voir les deux rencontres, la rencontre de l'OAC se terminera autour des 19h50/55 soit quelques minutes à peine avant le coup d'envoi d'un match décisif pour la France dans la compétition la plus prestigieuse.
A moins de disposer d'un don de téléportation, le timing n'est clairement pas bon. On se demande donc si le public est si important que ça dans le cadre du projet CAP 2024 ? Comment peut-on demander aux supporters de choisir entre deux rencontres aussi importantes ? Comment être autant déconnecté de son public et de ses supporters quand on aspire à redevenir professionnel ?
Le fait est que beaucoup vont choisir l’Équipe de France, et c'est dommage pour nos joueurs cévenols qui ont besoin de soutien. D'autant plus que le match se disputera finalement à Uzès, raison de plus (si seulement il en fallait une...) que de programmer ce match à un autre horaire.
Quel mépris pour le public et les supporters !
Commentaires
Il n'y a pas de commentaire pour l'instant.