OAC / MHSC pour l'instant toujours à Alès

Midi-Libre a évoqué hier soir, et c'est repris en boucle par tous les médias aujourd'hui, qu'un risque d'affrontement entre supporters de Montpellier et... de Nîmes pourrait entrainer une délocalisation de la rencontre entre Alès et le MHSC prévue samedi à 14h15 dans le cadre des seizièmes de finale de la Coupe de France.

On se demande bien ce que viennent faire les Nîmois dans une rencontre qui ne les concerne pas, à un niveau de la compétition qui ne concerne d'ailleurs même plus leur club. Le président de l'OAC a réagi hier soir dès la nouvelle : C’est grave, je ne fais pas de politique mais je considère qu’un possible changement de stade est la preuve de la défaillance de l’Etat quant à assurer la sécurité publique. On ne peut que soutenir son propos.

Contacté ce matin, Philippe Mallaroni le manager général de l'OAC précise que pour l'heure le match reste maintenu à Pibarot mais qu'on sera fixé rapidement. Ce serait un crève cœur et une décision injuste que de pénaliser l'OAC pour une affaire qui ne regarde pas Alès ni ses supporters.
par Allez-Alès.fr mercredi 03 mars 2021

Commentaires

Il n'y a pas de commentaire pour l'instant.

Postez un commentaire

Vous devez posséder un compte sur Allez-Alès.fr et être connecté pour continuer.

Connexion Créer un compte

Rencontre associée

1-2
Feuille de match

Saison 2020/2021