
Alès a mis fin à son interminable série de matchs sans victoire en championnat (quinze au total entre le 7 octobre et le 13 avril) en s'imposant hier soir sur la pelouse de SC Toulon
Sporting Club de Toulon
Consulter la fiche du club
dans les arrêts de jeu grâce à un but de Rayanne Khemais
Rayanne Khemais
Défenseur - 27 ans
suite à un ultime corner ! Une revanche du match aller et la première victoire d'Alès sur Toulon en quatre confrontations en National 2 depuis 2022.
Une victoire ô combien méritée tant la domination de cette rencontre est à mettre au profit des joueurs cévenols. Le score aurait pu être bien plus lourd que cela si le manque de réalisme chronique des Bleus & Blancs (combiné cette fois à un grand portier adversaire) s'était aussi estompé hier. Mais cela fait tout de même trois points et trois points mérités pour les Bleus & Blancs, qui s'ils ne sauvent sportivement parlant pas grand chose de plus que l'honneur, font un bien fou aux joueurs et aux supporters après cette spirale négative de plus de six mois.
Alès reste largement distancé pour la neuvième place (dix points de retard et douze à prendre au total). Le salut ne pourrait donc que passer par la dixième place en faisant un sans faute sur les quatre derniers matchs, passer sans encombre la DNCG tout en espérant une bonne vague de rétrogradations pour faire partie des repêchés. Mais bon sang, on la prend cette victoire, elle fait moralement beaucoup de bien.
Commentaires (1)
Vous devez être connecté pour voir le commentaire.