Alès au rendez-vous

Comme la saison dernière, les Cévenols se sont qualifiés pour le 8e tour de la Coupe de France.

Mal en point en championnat les Bleus & Blancs réalisent un sans faute en Coupe de France, une compétition qui sourit à l'OAC depuis plusieurs saisons maintenant. Qualifiée pour le 8e tour, notre Olympique est à nouveau aux portes des 1/32es de finale. C'est la quatrième fois depuis 2013 que les Cévenols valident leur place en 1/64es de finale mais sans arriver à passer ce tour décisif. En effet, depuis 1998, Alès ne s'est plus invité au rendez-vous des 1/32es de finale. Espérons que la malédiction prenne fin !

Le maintien cette saison et un parcours en Coupe ?

Bien sur, la situation en championnat reste la priorité, l'objectif du maintien s'impose à nous, à défaut de mieux hélas. Mais un bon parcours en coupe de France permettrait de faire un peu oublier cette non saison en championnat. Pour cela, atteindre les 1/32es de finale, voir plus, et finir par recevoir une Ligue 1 à Pibarot serait une belle récompense pour les joueurs et pour les supporters.

Le tirage au sort aura lieu ce mercredi à 14h au Stade de France. Les matchs se dérouleront lors du week-end des 7 & 8 décembre.

par Allez-Alès.fr lundi 18 novembre 2019
Vous devez être connecté pour aimer 0 personne aime ce contenu

Commentaires

Il n'y a pas de commentaire pour l'instant.

Postez un commentaire

Vous devez posséder un compte sur Allez-Alès.fr et être connecté pour continuer.

Connexion Connexion Créer un compte

La rencontre

1-0
Feuille de match

Saison 2019/2020