Le programme des amicaux

L'OAC débute ce soir sa série de cinq rencontres de préparation face à Marignane (N2).

A moins d'un mois du début du championnat de National 3 (ex-CFA2), l'OAC dispute ce soir son premier match amical de préparation. Ce sera comme l'année dernière face à Marignane Gignac, qui évolue en National 2 (ex-CFA). Les joueurs de National 2 débutent plus tôt leur championnat, leur préparation est donc plus avancée que celle des joueurs de l'OAC qui ont repris l'entraînement il y a quinze jours seulement.

Un stage de cohésion

Les joueurs de l'OAC ont passé le week-end ensemble, à Méjannes le Clap, pour un stage de cohésion. Au programme, les Bleus & Blancs ont fait VTT, piscine, bizutage des nouveaux et bien évidemment des séances d'entraînement.

Après le match contre Marignane ce soir, l'OAC aura encore quatre rencontres à disputer avant la réception de Narbonne Football Union Narbonne Consulter la fiche du club lors de l'ouverture du championnat à Pibarot le 19 août. Ils affronteront Fabrègues AS Fabrègues Consulter la fiche du club (N3), Aigues Mortes US Salinières Aigues Mortes Consulter la fiche du club (DH), Bagnols Pont FC Bagnols Pont Consulter la fiche du club (DH) et St-Remy de Provence AS Saint-Remoise Consulter la fiche du club (N3).

par Allez-Alès.fr mardi 25 juillet 2017
Vous devez être connecté pour aimer 0 personne aime ce contenu

Commentaires

Il n'y a pas de commentaire pour l'instant.

Postez un commentaire

Vous devez posséder un compte sur Allez-Alès.fr et être connecté pour continuer.

Connexion Connexion Créer un compte

Saison 2017/2018