
Depuis plusieurs jours les supporters du KOP CÉVENOL HÉRITAGE communiquent sur les réseaux sociaux pour appeler tous les supporters du club à les rejoindre en tribune à l'occasion du retour au stade Pibarot, pour la réception du FC Sète
Football Club de Sète 34
Consulter la fiche du club
lors de la quinzième journée de championnat, dernière rencontre des matchs aller.
Plusieurs communiqués, messages, appels, par le groupe ou par ses membres, en appellent aux Alésiens et aux Cévenols : Anciens du Kop Cévenol années 80/90 et jeunesse actuelle : venez avec nous en tribune pousser notre équipe !
, ou encore Pibarot doit redevenir une forteresse imprenable. Nos joueurs ont besoin de nous pour sauver le club. Notre sang doit être bleu et blanc. Pour que le 14 janvier soit un tournant, TOUS A PIBAROT
ou bien L'OAC n'est pas une sortie de type spectacle. L'OAC procède de notre identité. L'OAC est notre drapeau. TOUS A PIBAROT !
. Les membres du KOP ne vivent pas tous sur Alès, certains viennent d'Aix-en-Provence, Clermont-Ferrand, Montpellier ou même Paris. Tous seront là samedi pour retrouver Pibarot et accompagner les Bleus & Blancs vers une victoire ô combien importante dans cette course contre la mort pour le maintien en National 2.
Afin de retrouver une ferveur et de (re-)créer des habitudes de supporterisme, le KCH invite tous les supporters à se joindre à ses membres avant chaque match au Café des platanes à deux pas du Stade Pibarot, souvent deux heures avant le coup d'envoi. Les supporters rejoignent alors le stade tous ensemble.
Nul doute que le KOP arrivera à mobiliser ses troupes, voir plus, pour ces retrouvailles et que cela promet une belle animation en tribune. Les nouveaux joueurs arrivés cet été ne connaissent pas encore Pibarot avec son public. On compte sur vous tous, sur le KCH, sur les Supporters oaciens, sur tout le public alésien et plus globalement cévenol pour montrer à nos joueurs qu'ils ne sont pas seuls pour relever ce défi de maintien cette année, année très symbolique car c'est l'année du centenaire de notre Olympique ! TOUS A PIBAROT, vive l'OAC !
Commentaires (1)
Vous devez être connecté pour voir le commentaire.