6e J - Fabrègues 0-3 Alès

L'Olympique d'Alès en Cévennes s'est rassuré et s'est donné un immense bol d'air dimanche après-midi sur la pelouse de Fabrègues. Seuls derniers au classement depuis la veille suite à la victoire de la réserve de Nîmes Ol. Nîmes Olympique Consulter la fiche du club à Narbonne Football Union Narbonne Consulter la fiche du club (0-1), les Bleus & Blancs n'avaient pas d'autre choix que de s'imposer.

C'est chose faite avec une large victoire. Un premier but signé Amine Sbai Amine Sbai Attaquant d'une magnifique frappe enroulée, poteau rentrant (35e). Même si l'OAC a des occasions d'accentuer son avantage, on a le sentiment que cette rencontre se déroule sur un faux rythme et qu'à tout moment ça peut basculer dans un sens comme dans l'autre. Mais sur les quelques occasions réelles des Héraultais, la défense alésienne et le gardien Steven Bouchité Steven Bouchité Gardien - 27 ans ont été solides.

En seconde période, il faut finalement attendre la fin de match (alors qu'on s'oriente vers un 0-1 très satisfaisant sur le plan comptable) pour que l'OAC incrémente son score ! Quiss Maconda Quiss Maconda Attaquant - 28 ans , auteur d'un quadruplé la semaine dernière à US du Trèfle Union Sportive du Trèfle Consulter la fiche du club débloque son compteur en championnat, avant que Amine Sbai Amine Sbai Attaquant ne voit sa frappe détournée dans son but par un défenseur local.

Alès fait un bond au classement, passant de la 14e et dernière place, à la 7e place. On souffle, et celle-là, elle fait du bien ! Bravo !
par Allez-Alès.fr dimanche 25 octobre 2020

Commentaires

Il n'y a pas de commentaire pour l'instant.

Postez un commentaire

Vous devez posséder un compte sur Allez-Alès.fr et être connecté pour continuer.

Connexion Créer un compte

Rencontre associée

0-3
Feuille de match